La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Rpg médiévale où une guerre sans fin se déroule dans l'ombre des simples humains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Shack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahtis
Sorcier Maléfique
Ahtis


Nombre de messages : 21
Race : Esprit Maléfique
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 17:51

Ahtis fit apparaitre un nouveau attamé.Il disparut puis réapparut derrière Nakia.Il lui placa l'attamé sous la gorge.

-Et toi tu n'as pas changer d'une miette Nakia....

Il fit disparaitre le chant magique et se tourna vers Shack.

-Et toi!Si tu veux pas la voir mourir sous tes yeux je te conseil de ne pas faire un mouvement...

Sur ses mots il en fonca un peux la lame de l'attamé dans la gorge de Nakia.De la blessure s'échapa un mince filet rouge qui alla décendre entre les seins de Nakia.
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 17:57

Nakia nut pas le temps de réagir quand Ahtis apparut derrière elle qu'elle avait déjà l'attamé sous la gorge.Elle fut obliger de tourné pour regarder Shack.Elle le regarda avec un regarda atrister et gémit de douleur quand Ahtis lui enfonca l'attamé dans la gorge.Elle se mordit la lèvre inférieur.Elle sentit un filament chand s'échaper de sa blessure pour couller tranquilement entre ses seins.

*Dans qu'elle pétrin je me suis encore fourer moi?!?*
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:22

-tu c'est koi je controle le feu mais ta seul facon de resister au feu est detre le feu et je controle le feu domage

shack fit brulé athis et leleva dans les air


-kes ke je fais maintenant

ses yeux devinrent rouge

-je vais te detruire et te mettre en piece jusqua ta derniere miette

shack cogna athis un peu partout autour
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:19

Nakia tomba à genou.Elle se frotait la gorge et se releva.Elle regarda Shack.

*Il est mignon quand il est en colère...*
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:33

-kes ke je fais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:16

-Aucune idée!

Elle réfléchit.

*Décidément je peux difficilement pensé à quelque chose sans que mes pensé vire vers lui...*
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:49

shack senflamma et ses yeux etait rouge flamboyant ses ailes ce deployairent

-je fais koi tu dois savoir comment le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:38

Nakia pensa.

"Mmm...il me semble avoir déjà lu un ancien document pour savoir comment tuer un esprit, mais sa demande plusieur jour de préparation..."

Pensa-t-elle tous haut.

*À non!Dis-moi pas que j'ai dis sa à voix haute!!!*
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:30

-oui tu la dit a haute voix alors est tu capble de le faire ne 2 sec l;a preparation
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:08

*Et flûte!*

-En deux secondes non!Mais en trois minutes oui!

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 17:57

-ah daccord c'est juste moi je mennui mais il ny a pas de probleme a tenir 3 min
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 8:04

Nakia s'éloigna un peu et commenca à inquenter.Soudain un pentacle apparu sur le sol, des bougie blanche aux bout de chaque branche, un chaudron apparut devant Nakia.Nakia arrêta d'inquenter et s'instala devant le chaudron et murmurra quelque mots.Aussitôt des herbes s'envolaire pour aller se déposser dans le chaudron.Nakia se releva et se dirigea vers ahtis.Elle avait un couteau dans la main.Elle prit la main d'Ahtis et lui trancha un bout de peau.Elle prit le bout de peau et retourna au chaudron.Elle gardait une assé bonne distance puis elle lanca le morceau de peau qui attérie dans le chaudron avec une petit explosion.Elle se tourna vers Shack.

-Voilà!C'est près!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahtis
Sorcier Maléfique
Ahtis


Nombre de messages : 21
Race : Esprit Maléfique
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 8:15

Ahtis hurla de douleur quand elle lui coupa un morceau de peau, mais il commenca à rire.Il s'attendait à se que Nakia tente de le détruire.Soudain Ahtis disparut.Il s'était volatilisé!Il réapparut dérrière Nakia puis redisparut laissant shack seul au milieu des préparatifs achevés.Il ne manquait juste Ahtis, mais il ne reviendrait pas maintenant qu'il sait que Shack est près à tous pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Shack   Arrive avec Shack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Shack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Cloud
» Arrive avec son butin
» Arrive avec Shack
» Arrive avec Cloud
» Arrive avec Cloud pour mener une vie "normal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Tödlich :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser