La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Rpg médiévale où une guerre sans fin se déroule dans l'ombre des simples humains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec son butin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:35

Le seul homme qui avait réussit à échaper à Cloud arriva à les montagnes et les gravit en prenant soin de ne pas échaper son butin.....une ange du nom de Kalia et qui était nue.....le fait de voir une aussi belle femme nue dérengeait beaucoup l'homme. Il avait plein d'idées plus noir les unes des autres en ce qui consernait son butin...mais une chose était sûr...c'est qu'il allait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:38

Cloud etait en bat de la montagne enrager il continua a tuer qu'elle que personne qui se trouvais sur son chemin qui fessais partie de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:42

L'homme venait d'arriver sur une plate forme et entendit les crit des personnes et appercu l'homme qui avait tuer ses confrères. Il ce retourna vers son "butin" et vit avec surprise qu'elle était réveiller et cachait tent bien que mal sa poitrine avec ses bras. L'homme sorti un poignard et s'avanca vers l'ange....tempi s'il ne pouvait profiter d'une si belle créature....mais il devait la tuer avant l'arriver de l'homme en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:43

-Kalia !!!

* merde j'arriverais pas a temp *

Il continua a tuer le monde en motant le plus vite qui pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:46

N'en pouvant plus, l'homme tenta d'embrasser l'ange, mais celle ci le repoussa fermement...malgré son épuisement. Elle entendit Cloud crier son nom.

-CLOUD!

-TAIT-TOI, IDIOTE!

L'homme la giffla et la menaca de son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:48

* kalia...il va le payer *

Cloud augmenta sa vitesse de marche qui etait rendu qui fessais un pas qui en contait pour 10

* je ne peux le pardonner. Je vais utiliser mes pouvor que j'avais temp peur pour proteger ceux que j'aime ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:52

Kalia tremblait de tous ses membres...non part la peur, mais à cause de la fatigue et du froid. L'homme retourna vers le bord de la plateforme pour voir ou en était rendu CLoud dans sa progression et étouffa un juron. Il se retourna vers Kalia.

-Il est temps pour toi de retourner au près des dieux petite anges....

L'homme s'avanca vers Kalia, près a la poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:54

Cloud qui etait tout proche entendu les paroles de l'homme et ce mit devant Kalia

-Je suis un dieu et je suis bien la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 16:57

kalia laissa une larme cloué le long de sa joue lorsque l'homme lui dit qu'elle allait retourner auprès des dieux. L'ange ne voulait pas quitter cette terre....en laissant CLoud derrière elle. Elle le vit arriver et fut rassurer de la savoir aussi proche.

L'homme regarda CLoud et lanca son poignard en direction de la poitrine découverte de Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:01

Cloud se lanca en plein ventre sur kalia mais raterie ses genou et main pour par l'écrasser et manga le poignard dans le dois.

-Arg...

* fait etrange de la voir nue hors de la maison...resesis toi bon sang *

-Ca va mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:05

Kalia vit CLoud prendre le poignard dans le dos. Ses yeux se remplir de larme. Elle resta pétrifier d'effroit et ne se reprit que lorsqu'il lui demanda si ca allait.

-CLOUD!!!!!!

Kalia laissa couller ses larmes et le serra contre elle.

-Je n'ai rien grâce à toi mon amour....

Lui susurra-t-elle à l'oreille.

L'homme était rageur de voir qu'il n'avait pas réussit à tuer celle qui devait mourrir...soit en d'autre mots....kalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:07

-Seche ses larme on va rentrer a maison mais avant je m'occupe de celui ci.

Cloud se releva regardant l'homme. Il etait te rage pret a lui enlever chaque membre qui avait
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:10

Lorsque CLoud se releva pour faire face à l'homme. Kalia ne chercha même pas à cacher sa poitrine avec ses bras. Elle essuya ses larmes, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir les yeux pleins de larmes.

L'homme regardait Kalia et rougissait de plus en plus. Son attention était entièrement porter sur les formes de Kalia et il ne prêtait même plus attention à CLoud qui était en face de lui et semblait prêt à le démemtibuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:12

Cloud arrive derrier l'homme le pris par les bras vers l'arriere et les montas en direction de sa tete tout en le retournant pour qui lache de vue sa femme.

-Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:16

Kalia prit consience ce que l'homme regardait avec insitence s'était elle. Elle fut reconnaisante à Cloud de la secourir en oubligant l'homme à regarder ailleurs.

L'homme hurla de doulleurs lorsque CLoud prit ses bras dans le dos et le forca à regarder ailleurs que les formes de kalia.


-Je n'ai pas à m'expliquer...

(Hj: en gras l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:17

(HJ: ok )

-Alors tu prefaire mourir que parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:21

-Oui!

Kalia regarda l'homme puis Cloud. Elle commencait à voir flou.

L'homme tenta de regarder une dernière fois le corps de Kalia, car il savait qu'il allait mourrir et il voulait voir la chose la plus belle qu'il avait vu de toute sa vie... et c'était le corps nue de Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:23

-Regarde moi quand je te parle, je prefaire te faire soufrir pour le mal tu ma fait en dedant de moi alors tu va me repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:25

L'homme eu le temps de voir une dernière fois le corps nue de Kalia avant d'être oubliger de se "casser" le cou pour regarder CLoud.

-Jamais je ne parlerais! Alors tue moi maintenant et occupe toi de ta belle qui n'a pas l'air de bien aller....

L'homme disait vrai. Kalia n'allait pas bien du tout. Elle voyait de plus en plus flou et était sur le bord de s'évanouir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:29

-Merde...

Cloud cassa la nuque de l'homme enlevant le plus vite possible son chandail et le mit a kalia courrant le plus vite possible a leurs maison
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Déesse Mythique/Administrateur
Kalia


Nombre de messages : 912
Race : Ange
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:30

Kalia vit Cloud courrir vers elle puis perdit connaissance.

(Hj: je dois y aller....mon père veut l'ordi... -__-" @+)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-temps.forumactif.com
Cloud
Dieu de la guerre
Cloud


Nombre de messages : 805
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin EmptyLun 19 Mar - 17:31

(hj: ok je vais t'attendre alors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son butin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son butin   Arrive avec son butin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Cloud
» Arrive avec Shack
» Arrive avec Cloud
» Arrive avec Shack
» Arrive avec Cloud pour mener une vie "normal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Einfach :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser