La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Rpg médiévale où une guerre sans fin se déroule dans l'ombre des simples humains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite baignade nocture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 20:55

Nakia apparut avec Shack sur la rive du lac de Tödlich.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 20:59

-merci mon amour

shack embrassa nakia brièvement avant de se déshabiller completement et de sauter è l'eau

-quelle bonheur... j'avait chaud, c'est de ta faute, ton corp divin me donne chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:02

Nakia se déshabilla et entra lentement dans l'eau. Comme si elle fessait par exsiprès pour exsiter Shack, les reflets de la lune (bah vi c'est la nuit comme le dit le titre du topic! ^^) venait jouer sur sa peau pâle comme de la porcelaine. Elle se figea alors que l'eau lui arrivait seulement aux hanches.

-...
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:03

melkior regarda nakia qui s'arretta

-Nakia ... ça va ? tu la toruve froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:03

Nakia souria.

-Oui, je la trouve glacée...
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:06

-tu veux que je la réchauffe mon amour

shack souria et sortit sa main de l'eau en allummant une flamme dans celle-ci pendant quelque seconde, pour faire comprendre a nakia quesque qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:07

Nakia souria.

-Oui s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:10

shack souria puis il fit monter la température de son corp jusqu'a ce que l'eau qui touchait son corp entre en ébulition, il garda la température de son corp comme cela pendant quelque seconde , cela suffisait, puis il la remit normale

-voila mon amour, comme un bain
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:11

Nakia souria à Shack. Elle continua de s'effoncer lentement dans l'eau et vient vers Shack. Elle l'embrassa tendrement puis s'éloigna en quelque coup de brasse.

-Merci...Dit-elle part dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:16

shack rattrappa nakia puis il l'embrassa tendrement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:17

Nakia prolongea le baisé et se colla contre Shack.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:21

shack arretta se baiser puis souria a nakia, il aimait sentir le corps de nakia contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:23

Doucement, Nakia vient entourer ses jambes autour des hanches de Shack. Elle se servit de sa magie pour lui éviter de couler, et se redressa. Elle était devenu plus grande que Shack à cause qu'elle entourait ses jambes autour des hanches de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:32

-tu m'exite mon ange

shack passait ses mains un peu partout sur le corp de nakia
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:33

Nakia gémit doucement en sentant les mains de Shack un peu partout sur son corps. Elle le regarda tendrement et lui fit un sourire charmeur. Elle prenait apuit sur les épaules de Shack pour rester bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:38

-arrette de me charmer mon amour et sit moi ce que tu veux, tu sais bien que tu peux tout me demander
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:42

Nakia souria à Shack.

-Je ne saivais pas que tu pouvais prévoir aussi facilement mes actes...

Elle se colla un peu plus contre Shack, il pouvait très bien sentir les seins de Nakia qui était coller contre son torse musclé. Elle se pencah un peu et vient murmurer à son oreille.

-Fait moi tienne....
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:47

shack souria

-je croyais que tu était déja mienne

il ne laissa pas nakia répondre, il vait déja commencer à lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:50

Nakia fermit les yeux et laissa échaper un long gémissement lorsqu'il commenca à lui faire l'amour.

*J'aurais du dire à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:54

shack n'avait bien sur pas arretter, il la penétrait a une vitesse qu'elle aimait, il s'en était rappeller et avait simplement reproduit la m^me cadence, il allait toujours au plus profond de nakia
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:55

Peu à peu le plésir de Nakia grimpa en flèche, ses gémissement devenait de plus en plus fort. Elle commenca à sa cabrer pour permettre à Shack d'aller encore plus loin en elle.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 21:57

shack profiatit de tout les instant sans exeption ou elle se cabrait pour aller plus loin en elle, il enfouit sa tête dans le cou de nakia puis se mit a parsemé celui-ci de tendre baisers
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 22:00

Nakia sentait son corps se tendre. Elle se mordit la lèvres inférieur lorsque SHack l'embrassa dans le cou. Ses gémissement devenait plus long et plus sensuelle. Elle commencait à rester cabrer plus longtemps, environ une minute, puis elle prenant une "petite pause" et recommencais à se cabrer.
Revenir en haut Aller en bas
shack
Dieu du feu
shack


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 22:03

shack profitait toujours des instant ou nakia se cabrait, il la pénétra un peu plus vite en l'entendant jouir sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture EmptyJeu 21 Juin - 22:05

Nakia n'en pouvait pu, lorsqu'elle cessa de se mordre la lèvre inférieur ce ne fut pas un gémissement qui en sortit, mais un cri de jouissance très long et très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade nocture Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade nocture   Petite baignade nocture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Tödlich :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser