La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Rpg médiévale où une guerre sans fin se déroule dans l'ombre des simples humains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation EmptyDim 8 Oct - 16:14

Killia apparut dans la vallée maudite. Elle souria a la vue de cette immense terre dévasté. Elle se dirigea vers un autel de pierre vieux de plusieur millier d'années, c'était un miracle qu'il ait survécu a l'épreuve du temps.

-grâce a toi...je vais pouvoir me venger de Shack, le dieu du feu!

Dit-elle a l'autel de pierre.

-Prête moi ta puissance!

Sur ses mots un violent orage éclata. Les éclaires zébrait le ciel et cella s'emblait se propager dans toute les contré. Killia fit apparaitre un couteau de cérémonie et s'approcha de l'autel. Rendu a l'autel elle tendit la main gauche et se coupa la paume. Le sang soulait de sa main blesser sur l'autel de pierre. Alors un éclaire toucha la flaque de sang et bizarement celle ci prit la forme d'un pentacle inverser. Un autre éclaire frappa le pentacle inverser et au milieu de l'autel un gobeur apparut. Mais il était beaucoup plus gros que ceux que Shack avait vaincu. Le gobeur mesurait au moins 2 mètres de haut! Il débarqua de l'autel pour laisser la place a un deuxième gobeur tout aussi grand!Celle ce reproduisit au moins 45 fois et tout les gobeurs était aussi grand que le premier!

*OUI!Maintenant il ne me reste plus qu'a m'enparer de cette mortelle insignifiante pour apater le dieu jusque dans mon piège...mais comment l'attirer jusqu'a moi...*

En fait Killia ignorait que Nakia était une déesse c'est pourquoi qu'elle la traiter de mortelle insignifiante.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyDim 8 Oct - 16:36

Killia souria. Elle venait d'avoir une idée, mais il fallait faire vite et qu'elle fasse attention puisque Shack pouvait sentir sa présence. Elle disparut avec les 45 gobleurs. Elle allait mettre son plan a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Infierno :: La vallée maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser