La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Rpg médiévale où une guerre sans fin se déroule dans l'ombre des simples humains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche ses ingrédients (part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Cherche ses ingrédients (part 2) Empty
MessageSujet: Cherche ses ingrédients (part 2)   Cherche ses ingrédients (part 2) EmptyLun 29 Jan - 16:17

Killia apparut dans la ville d'inferno. Elle se dirigea vers l'endroit ou s'était installer Munuza. Lorsqu'elle entra dans la pièce, Killia remarqua que Munuza n'y était pas. La pièce était froide.

*Il est surement mort...*

Killia ce mit a fouiller la pièce. Elle mit la pièce sans dessus dessous jusqu'a ce qu'elle trouve ce qu'elle voullait. Dans un flacon il y avait un liquide sombre qui hésitait entre le rouge sombre et le noir. Sur le flacon il y avait le non de Nakia qui y était graver.

*Ces surement son sang, j'ai entendu Shack prononcer ce nom quand il s'adressait a la femme...*

Killia mit le flacon dans son sac. Elle était pensive.

*...Nakia...mais c'est le nom de la déesse du passé! Pas le temps de pousser plus loin mes recherche, je dois préparer mon sort...*

Killia disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ses ingrédients (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sa proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Infierno :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser