La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Rpg médiévale où une guerre sans fin se déroule dans l'ombre des simples humains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cachette introuvalbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Cachette introuvalbe Empty
MessageSujet: Cachette introuvalbe   Cachette introuvalbe EmptyLun 29 Jan - 15:28

Killia s'était enfuit du volcan et était arriver ici, à la montagne de Tödlich. Elle était sure que Shack ne la trouverait pas, ni lui, ni la femme qui la suivait tout le temps. La mage ténébreuse s'était installer dans une grotte au somet de la montagne. Depuis plusieurs heures elle inait ses sombre pensés. Elle devait trouver un moyen d'atteindre Shack, mais aucune idée ne lui venait en tête. Killia rentra dans sa grotte. Elle l'avait aménager a ses besoin. Il y avait un pentacle inverser, des bougies noir, des atamés, un chaudron, une table de bois, une carte du monde, un pendule de cristal noir, de la paille qui lui servait de couche et quelque ossements trainait ici et là.

*Mais où est-il?!?*


Killia s'assit devant la table, sur laquelle y il y avait le pendule en cristal noir et la carte du monde. Elle prit le pendule, entortilla la corde autour de sa main et mit le cristal noir devant ses yeux. Killia ne comprennait rien, elle avait tenter de localiser Shack, mais elle n'y parvenait pas.

-Mais comment est-ce posible?!? Je ne comprend pas ce qui ne vas pas! J'ai pourtant tout les ingrédiant qu'il me faut! Alors pourquoi est-ce que je n'arrive pas a le localisé?!? J'ai la carte, le pendule et même quelque chose qui appartient a Shack....

Killia mit le pendule au dessus de la table, celui ci ce mit a décrire des rond, mais il ne s'arrêtait pas sur la carte. Tanner, la mage déposa le pendule sur la table. Elle se leva et arpenta la pièce. Ce qu'elle avait de Shack, s'était son sang, il n'y avait rien de plus puissant que du sang lorsque l'on tentait de retrouver une personne.

*Si je ne peut avoir Shack, alors j'aurai la femme...je la priveria de ses pouvoirs...bon il me faut un coeur d'humain, quelque chose de celle que je veux priver de ses pouvoirs, un ruban rouge et du sang de chauve souris....*

Killia souria, elle sortit de la grotte et regarda le village au pied de la montange. SOudain, un problème lui apparut clair, il lui fallait quelque chose de la femme qui acompagnait shack, mais elle n'avait rien qui lui appartenait!
Revenir en haut Aller en bas
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Cachette introuvalbe Empty
MessageSujet: Re: Cachette introuvalbe   Cachette introuvalbe EmptyLun 29 Jan - 16:05

Killlia soupira. Un problème a la fois, tel était la devise de sa mère. Il lui fallait un coeur d'humain et elle n'aurait aucune difficulté en s'en procurer un. Elle décendit lentement la montange, tout en réfléchissant. Le ruban rouge n'était pas un problème non plus, elle en avait plein, le sang de chave souris ce n'était pas un problème ca aussi, les chauves souris y en avait plein la grotte.

*Mais qu'est-ce que je pourrai prendre a cette femme puisque je n'ai rien d'elle....à inferno je trouverai surement quelque chose...mais commencon par le coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Cachette introuvalbe Empty
MessageSujet: Re: Cachette introuvalbe   Cachette introuvalbe EmptyLun 29 Jan - 16:19

Killia apparut. Elle avait tous les ingrédient qui lui fallait pour son sort. Elle devait ci mettre dès maintenant, mais elle allait devoir retrouver NAkia et SHack, car sont sort ne priverait Nakia de ses pouvoirs seulement une seul journée.
Revenir en haut Aller en bas
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Cachette introuvalbe Empty
MessageSujet: Re: Cachette introuvalbe   Cachette introuvalbe EmptyLun 29 Jan - 18:32

killia commenca a préparer son sort. Elle tua une chauve souris et versa son sang sur le coeur. Puis elle versa le sang de Nakia sur le coeur et prit un ruban rouge, entoura le coeur et y fit un noeud. Elle prononca une formule magique. Le sol trembla puis une flame noir s'éleva du coeur. Le sort avait fonctionné, Nakia était priver de ses pouvoir. Killia retourna a la carte et fit tourner le pendule au dessus de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Cachette introuvalbe Empty
MessageSujet: Re: Cachette introuvalbe   Cachette introuvalbe EmptyLun 29 Jan - 18:36

Soudain le pendule de Killia s'arrêta, elle souria et disparut. Elle avait enfin trouver celui qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Killia
Mage ténébreuse
Killia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Cachette introuvalbe Empty
MessageSujet: Re: Cachette introuvalbe   Cachette introuvalbe EmptySam 3 Fév - 11:47

Killia apparut dans sa cachette. Elle était dans une rage tel, qu'elle renversa tout ce qui se trouvait dans la grotte.

*Super, maintenant je vais devoir aller a inferno pour refaire mes forces!*

Killia s'évapora, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette introuvalbe Empty
MessageSujet: Re: Cachette introuvalbe   Cachette introuvalbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette introuvalbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Tödlich :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser