La guerre des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des temps

Rpg médiévale où une guerre sans fin se déroule dans l'ombre des simples humains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite a un ancien ami ou plustôt enemi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakia
Déesse du passé
Nakia


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Race : Véléane
Date d'inscription : 01/12/2005

Visite a un ancien ami ou plustôt enemi... Empty
MessageSujet: Visite a un ancien ami ou plustôt enemi...   Visite a un ancien ami ou plustôt enemi... EmptyMar 5 Déc - 21:24

Nakia se téléporta a l'extérieur du village. Elle rabatit le capuchon de sa cape sur sa tête. Soudain la cape en soie rouge changea de couleur pour devenir une cape en soie noir. Nakia ce composa un masque impassible. Inspira profondément puis expira. Elle ce dirigea vers l'entrée de la cité. On la laissa entrer sans ce poser de question.

*Comme ils sont naif ces gardes...*

Nakia gardait toujours son masque impacible, elle se dirigeait vers une partit sombre du village d'inferno. Personne ne semblait s'occuper de la jeune femme qui portait une cape noir. Soudain Nakia tourna a droite et disparut dans l'ombre, sans laisser la moindre trace.

*Il n'a toujours pas changer...toujours au même endroit...et toujours la même protection...il devrait penser a changer de temps en temps...*

Nakia s'arrêta devant un démon qui était grand, musclé et avait une carrure imposente. A coté de lui Nakia avait l'air d'une enfant de trois ans. L'homme ne se rendit pas compte tout de suite que Nakia était là, celà pri au moins trois bonne minutes. Il la regarda de haut tentant de voir qui ce cachait endessous de la cape noir.

(HJ: en gras le démon)

-Qui etes-vous?

-Tu ne me reconais pas? C'est vrai que depuis tout ce temps j'ai changé, mais je ne dirait pas a ce poins.

La voie de Nakia était dépourvut d'émotion.

-Nakia! Que me veut l'honneur de t'as visites? Sale déesse du passée...Toujours aussi insencible a ce que je vois...

-J'ai entendu Munuza...

-T'as toujours l'oreille aussi fine...mais venons en au fait! Qu'est-ce que tu me veux?

Nakia regarda Munuza, le grand démon.

-Une seule et unique chose...

Avant même qu'elle ait finit sa phrase Munuza lui coupa la parole.

-NON! NON ET NON! JE SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS ME DEMANDER ET C'EST NON!

Munuza était rouge de colère. Nakia, elle, gardait son calme.

-Allez Munuza! J'en ait de besoin!

-Combien de fois as-tu tenter de me rouler avec cet excuse?!? Ca n'a jamais marcher et ca ne marchera jamais!

-Bon d'accord...tu ne me laisse pas le choix...

Nakia fit un mouvement en dessous de sa cape. Cella fit reculler Munuza. Elle sortit une bourse en cuir.

-Combien veux-tu?

-Quoi!?! Tu veux m'acheter l'anti-sort? T'es vraiment plus désespérer que je ne le pensais...

-Combien?

Nakia commencait a s'impacienter.

- Cinq mille. Pas plus bas.

- Non deux mille

- Trois mille. C'est ma dernière offre.

-Deux mille pas plus haut

Cette fois Munuza n'en pouvait plus. Sa colère exploxa. Il agripa Nakia au cou et serra puis il approcha son visage tellement près de celui de Nakia, qu'elle puis sentir son haleine qui empestait l'acool. Nakia commencait a manquer d'air. Elle avait lacher sa bourse et tentait de ce libérer de l'emprise de Munuza, mais celui ci était trop fort pour elle.

-Écoute moi bien petite déesse du passé... Je ne descendrait pas plus bas que trois mille! Est-ce que c'est rentrer dans ta tête?

A bout de souffle, celle ci hoca la tête pour aquicé. Munuza relacha son emprise sur le cou de Nakia, celle ci porterai des traces pendant au moins deux jours. Nakia ramassa sa bourse et massa son cou. Malgré cette effront elle n'avait pas perdu son masque impacible.

-Reprenons ou nous en étions. Trois mille.

-Deux mille cinq cent...

Nakia avait de la misère a parler, mais on pouvait voir qu'elle était déterminer a avoir l'anti-sort.

-IDIOTE DE DÉESSE! J'AI DIT QUE JE NE DÉSENDERAIS PAS EN BAS DE TROIS MILLE QUAND EST-CE CELLA VA-T-IL T'ENTRER DANS LA TÊTE?

Fou de rage, Munuza frappa du revert de la main Nakia. Celle ci acussa le cou sans ciler. Elle avait la joue rouge du choque.

-Deux mille huit cent.

Elle semblait avoir plus de facilité a parler que tentôt. En voyant qu'il n'arriverait pas en plus tirer plus, Munuza, ocha de la tête.

-D'accord va pour deux mille huit cent. Tu m'attends ici. Je reviens.

Sur ce il partit et reviens quelque minutes plus tard avec une fiole noir qui contenait un liquide terne. Munuza tendit sa main vide.

-L'argent d'abord!

-Non dépose la fiole sur la table et ensuite je te donnerais l'argent...

Munuza serra les poing puis déposa la fiole sur la table.

-L'argent!

Nakia défit le fil qui retenait sa bourse fermer puis sortit la somme d'argent demander. Elle rengea sa bourse, tendit la main droite vers la fiole et la main gauche vers la main de Munuza. L'échange ce déroula sans problème.

-Il ne reste plus qu'a y mélenger ton sang. N'oublit pas de te couper avec un attamer...

Nakia fussilla Munuza du regard.

-Espèce de... tu sais aussi bien que moi que je ne peux toucher un atamé sans me bruler!

-Que veux-tu? C'est ce qu'on appel la dure réalité ma chère...remarque que je peux le faire pour toi...mais...

-va y dit le prix...

-Quatre cent.

-D'accord...

-Très bien suis moi...

Nakia et Munuza disparut un instant. Quand il revirent Nakia avait une ligne rouge sang sur une joue, celle a l'oposé ou Munuza l'avait fraper. Elle avait bu la fiole. Elle regarda Munuza.

-Coment saurai-je si cella a marcher?

-Va au volcan tu veras bien par toi même.

- Mais qu'est-ce qui me dis que l'anti-sort n'est que temporaire et non permanent?

-Fais moi confience. Allez part maintenant j'ai un rendez-vous important...

Nakia mit son capuchon et sortit dehors. Enfait elle était légèrement diférente, premièrement elle avait des trace de doigt autour du cou, deuxièmement elle avait une joue rouge et troisièmement son autre joue était rayer d'une coupure fait par un atamé. Elle reprit direction vers la sortit de la ville. Elle avait hâte de retourner voir Shack. une fois dehors elle se téléporta.

(HJ: désoler je me sentais inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a un ancien ami ou plustôt enemi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des temps :: Infierno :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser